ZIKAMETZ REVIENT EN 2021



Communiqué de presse

Le 01 septembre 2020



Depuis plusieurs mois, le monde connait une crise sanitaire d’une ampleur inédite, impactant tous les secteurs de l'économie et tout particulièrement celui du spectacle vivant. Au vu de la situation toujours incertaine, l’équipe de Zikamine en lien avec la Cité musicale-Metz a décidé de reporter la dix-septième édition du festival Zikametz à février 2021. L’équipe a pris cette difficile décision mûrement réfléchie afin de préserver son public ainsi que l’essence du festival.


Nous avons le désir de vous présenter une édition 2021 fédératrice. Un événement qui investit la ville de Metz sous différents formats de concerts gratuits et payants à des tarifs abordables, pour tous. Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre pour soutenir et valoriser le dynamisme culturel de la région dans le respect des mesures sanitaires. Il est important de continuer à stimuler les rencontres entre publics et artistes de tous horizons pour promouvoir la richesse et la diversité de notre territoire.


Nous tenons à remercier la Ville de Metz, la région Grand Est ainsi que le département Moselle, nos partenaires financiers déjà engagés, pour leur compréhension et leur soutien. Nous tenons également à remercier l’ensemble de nos partenaires locaux ainsi que notre public qui fait vivre cet événement depuis seize années.


Prenez soin de vous et faites vivre la musique,



L'équipe Zikamine


64 vues

© Copyright 2018 - Zikamine - Tous droits réservés.

Conception Web : Titouan Lhuillier

logo zika.png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle