Weekend confinement x 3 youtubeurs à streamer - édition cinéma


[Confinement x 3 youtubeurs à streamer] ZKM Radio ce n'est pas que de la musique, et oui, c'est aussi du cinéma, des séries, des livres ou encore Youtube. Afin de faire écho à notre émission Que Du Culte (dispo en podcast), nous tentons de sortir de notre zone de confort pour te proposer différents types de contenus culturels.

Aujourd'hui, le 7ème art est à l'honneur avec cette petite sélection des (meilleurs) youtubeurs cinéphiles.


> Bon plan : Chaque miniature possède un lien vers leur chaîne (clic)



Tales From The Click

448k abonnés - 132 vidéos au compteur


Youtubeur parisien, connu pour ses émissions « TABS » et « VIDEOSTORE » avec un concept simple : faire découvrir des anecdotes et secret de tournage de films/séries culte, le tout avec une mise en scène béton. Sa chaîne a aussi pu voir passer d'autres youtubeurs et notamment Jhon Rachid, Kemar, Squeezie ou Mcfly et Carlito.






Durendal

278k abonnés - 954 vidéos au compteur


Depuis plus de 7 ans, Durendal se réinvente afin de proposer des concepts plus enrichissants les uns que les autres. Vlogs, critiques et rétrospectives méticuleuses, fournit grâce à un travail de recherche colossal. Youtubeur qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il est aujourd'hui devenu un "classique" de la critique ciné.





La Séance De Marty

31,2k abonnés - 40 vidéos au compteur


Un montage électrique et soigné, des extraits de films et un habillage sonore efficace, voici la recette gagnante de ce youtubeur. Au delà du format, il a su se démarquer, par ses critiques, mais aussi grâce à ses réflexions et questionnements qui se tournent vers l'industrie du cinéma dans sa globalité.





par dimitri

© Copyright 2018 - Zikamine - Tous droits réservés.

Conception Web : Titouan Lhuillier

logo zika.png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle