Weekend confinement x 3 personnalités à découvrir - les mama du rap game


[Confinement x 3 personnalités à découvrir] C'est déjà le weekend, et pour bien commencer celui-ci on a décidé de te faire une sélection un peu particulière. Réalisatrice de clip, photographe ou business woman, ces femmes nous montrent que le rap n'est pas réservé qu'aux hommes #YouGoGirls



> Bon plan : Chaque photo possède un lien surprise (clic)



Pauline Duarte

Dirigeante du myhtique Def Jam France


Première et toujours unique femme noire à la tête d’un label de rap français, la jeune maman marque l’histoire et devient un modèle novateur de réussite pour la prochaine génération de pros. Après être passée par Sony Music et Believe, elle a gravi les échelons d’assistante marketing à chef de projet senior puis de responsable marketing à directrice du répertoire. Véritable enfant du rap, son parcours riche et pleins d’obstacles est une réelle source d’inspiration pour les femmes de couleur. Femme, mère et boss, la nouvelle maîtresse du rapgame a toutes les cartes en main. .





Elisa Paron

Photographe du rap


Cette technicienne et perfectionniste passionnée de photo a commencé sur les pelouses, en immortalisant les consécrations des plus grandes stars du football mondial, comme le suédois Zlatan. Elle pousse les portes du rap en suivant le S-Crew en tournée sur proposition de Nekfeu. A seulement 26 ans, elle a travaillé avec les plus grands visages du rap français et le nom d’Elisa Parron sonne désormais comme une évidence dans la bouche des amateurs de rap.


NB : Elle partage sa vie depuis plus d’1 an aux côtés du rappeur Rilès. So cute.




Félicity Ben Rejeb Price

Réalisatrice des plus grands

Autrefois styliste, set designer mais aussi directrice de casting, Félicity aux multiples casquettes a conquis le rap français en seulement 2 ans. En 2018, le clip « Django » aux allures de court-métrage cinématographique lance sa carrière de réalisatrice. Depuis elle a travaillé aux côtés des grands noms du rap : Niska, Nekfeu, Booba, Disiz, Aya, S.Pri Noir, SCH… Créative, ambitieuse et audacieuse, elle établit son terrain de jeu aux Etats-Unis et collabore même avec Will.I.Am. En véritable femme indépendante du 21e siècle, elle propose une nouvelle approche du rôle et de la mise en scène des femmes.


Lauréate 2020 pour le 100 Women Okay Africa, Félicity Ben Rejeb Price n’a pas fini de faire trembler la terre sacrée du rap. Chris Macari, William Thomas, attention, le matriarcat est en marche…



par clara

© Copyright 2018 - Zikamine - Tous droits réservés.

Conception Web : Titouan Lhuillier

logo zika.png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle