Que la teuf commence !

Mis à jour : févr. 17

Les festivités commencent dès ce soir (13 septembre) avec 4 concerts dans 4 lieux emblématiques de la ville.

Shake The Disease @Shamrock

~~ Folk/Blues Échappée solitaire démarrée fin 2013. Armé de guitares “lapsteel”, cigare-box, d'une senza et d'une stomp box, Romain Laurent aka Shake The Disease revisite le folk blues américain et l’emmène sous nos néons pour une brève autopsie sentimentale et charnelle. Une voix à nulle autre pareille.



Drunken Moon @Comédie Café


~~ DJ Set

Plus qu’une simple playlist, ce Dj set est un voyage au coeur d’ambiances sonores variées vacillant entre le noir et blanc profond de la cold wave, new wave, jusqu’à explorer les contrées plus colorées de synth pop, electro pop, rock et les incontournables du hip hop US. Des mp3 servis sur un plateau d’argent, à consommer sans modération avec un cocktail, une bière ou des shooters.



Fat Bald Turk @Troubadour

~~ Rock Fusion Fondé en 2015, Fat Bald Turk à commencé dans les caveaux de Metz avant de s'enfuir vers Paris et Lyon. C'est l'union de trois origines différentes (Turque, Colombienne et Française), du Rock progressif, musique ethnique, alliant des rythmes traditionnels orientaux-latinos, un style éclectique qui fera trembler la scène sous ses riffs puissants et dansants !

33 @Troubadour

~~ Occult Rock Après des premiers balbutiements et un changement de line-up, le groupe 33 prend définitivement forme en 2016 à Metz. Composé de Thomas (chant et basse), Gilles (Guitare) et Bertrand (batterie), passionnés de musique en tout genre, c’est vers le côté occulte du rock qu’ils vont orienter leurs compos qui vont vous embarquer dans un univers allant du doom traditionnel au stoner en passant par le rock psychédélique. Après avoir rodé leur set dans les bars mosellans, le power trio enregistre son premier EP en juin 2019 (Split avec le groupe Room Me qui sera disponible en novembre). Si vous êtes amateurs de Black Sabbath, Kadavar ou Electric Wizard, 33 devrait vous faire bouger la nuque et lever votre bière vers les cieux !


Quinze Nonante Sept @Douche Froide


~~ DJ Set Entrée 2€ vestiaire compris

La suite du programme sur www.zikamine.com/programmation

9 vues

© Copyright 2018 - Zikamine - Tous droits réservés.

Conception Web : Titouan Lhuillier

logo zika.png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle